Mise a jour des factures d internet

J ai payee 2 factures par carte e dinard via mobyflouss ms j ai pas recu de mise a jour a propos cela

j'ai payer mes deux factures en ligne pour le mois oct et nov ,le transfère d'argent est effectué mais je trouve sur mon compte que le mois d'octobre n'est pas payé

Olfa M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Vous avez reçu par SMS ou par e-mail la confirmation du paiement ?
Merci.

Olfa M.

un message de retour de type showMessageDialog m a ete affiche en indiquant felicitation votre facture est bien payee mais j ai rien recu ni un message ni rien