résilier clé 3g premium

j essai depuis 2 mois de résilier le contrat de 3 G premium et j arrive pas, je me trouve obligé chaque mois de payer une facture pour un clé que je l utilise pas, sachant que la periode d'engagement d'une année et deja finit depuis 2 ans, chaque mois je vais a la boutique orange il me demande d attendre jusqu'a la prochaine facture soit prete et apres il me dise qu'il y a une nouvelle facture en cours ...

Moez P.

Réponses

Bonjour Moez Prippa,
Merci de nous communiquer par message privé le numéro de la ligne de la clé et un numéro de contact afin de remonter votre demande au service concerné.

Mustapha K.

Vous n'êtes pas la seule personne à se faire arnaquer en toute légalité. On ne vous dit jamais vos droits et on vous fait payer vos erreurs involontaires. Orange perd des clients et apparemment elle s'en balance.Tant pis pour elle et tant mieux pour ses concurrents.