question - réponse
Je vais arreter de recharger à chaque fois ma cle data prepayée car elle est devenue inutilisable. J'ai posé cete question depuis une autre connexion car je n'arrive meme pas à accéder à l'assistance.
Cela dure depuis plusieurs mois, avec des hauts et des bas, mais maintenant c'est systématique.
Réponses
Bonjour Habib ,
Est-ce que votre clé est 3G ou bien 4G ?
Avez-vous essayé une autre clé ?
Merci.
C'est une cle 3G. Lorsque le debit est tres lent, c'est pareil sur un smartphone 3/4G.
Bonjour Habib,
Donc, c'est une anomalie au niveau de la couverture. Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre adresse exacte (Coordonnées GPS) via un message privé, afin de vérifier.
Merci.
Comment fait on pour envoyer un message privé? Quelle adresse?
Merci.
Bonjour Habib ,
Nous venons de vous répondre en privé, vous pouvez en téléchargeant l'application My Orange via Play store joindre rapidement un conseiller en privé. Merci
Conseiller Orange a répondu
Habib a répondu
Conseiller Orange a répondu
Habib a répondu
Conseiller Orange a répondu
Habib a posé une nouvelle question