probleme de paiement d'une facture en ligne.

Bonjour ,j'ai payé ma facture en ligne du moi de février comme d'habitude a travers la carte bancaire, et j'ai reçu après qq secondes l'accord du verification de paiement.Mais en réalité la facture n'est pas payee et je suis averti de ca par un sms sur 97461611 quelque jours après .J'ai contacter l' agence orange de Korba ,ils m'ont demandé un extrait bancaire pour vérifier la somme retranchée et faire une reclamation au siege , Bien j'ai tous fait ;mais encore la facture administrativement est intitulée IMPAYÉE MERCI de vérifier

Mohamed S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Merci de nous envoyer la demande en privé, sur la page Facebook Orange.