Modalités d'achat d'un téléphone mobile

Bonjour, je souhaite savoir comment se fait la procédure d'achat d'un téléphone mobile avec vous sachant que je suis client avec le forfait Ghrami Net 50. En d'autres termes, quelle est la somme d'argent à avancer pour un mobile si je m'engage sur 24 Mois, est-ce qu le prix de l'abonnement va changer par exemple pour le Samsung Galaxy S10e.

ElFki A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ElFki Ahmed ,
Avec le forfait Ghrami net 50, vous payez 2499dt + une avance de 6 mois de votre forfait. Sachez que suite à la constatation de 6 forfaits payés, vous bénéficiez d'une réduction de 100dt. Merci