brabi n7eb ne5o smartphone par engagement 24 mois kifech na3ml ... grami net 20dt

Chnia lawre9 elezma bech ne5o smartphone avec engagement 24mois wfeha avance o nn

Jobrane M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,Jobrane Montassar

Pour souscrire vous devez vous rendre à la boutique Orange la plus proche de chez vous muni de :
1. la copie de votre CIN (carte d’identité nationale)
2. un justificatif de résidence

Merci.

Jobrane M.

Bonjour
Alors sans avance ??

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Jobrane Montassar,
En effet, si vous voulez un engagement c'est-à-dire que vous voulez une ligne à facture, dans ce cas vous allez payer le prix du téléphone réduit+6 mois en avance du forfait de la ligne que vous allez choisir .
Merci.

Jobrane M.

Mais ena chne5dho bel patinta .. w barcha s7abi 5dhew gratuit juste y5also l facture ..wel papier le hezohom juste l patinta wel caché !!!!!!!

Conseiller Orange

Equipe

Dans ce cas, merci de vous rendre à l'une de nos boutiques pour les avantages Pro