comment faire reset pour airbox 4g mw40??

j ai un probleme d internet

Ghassen B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ghassen Ben Hamouda,
Pouvez-vous nous donner plus d'infos concernant votre demande ? Merci

Ghassen B.

j'ai payée les facture hier au boutique orange nabeul ils ont dit que si j allume l airbox je serais connectee tout de suite mais toute appareil peut connectee a l 'air box mais aucun acces a internet le message qui s'affiche est probleme dns

Ghassen B.

et sur la page de configurastion airbox.hom apparait que il ya pas d'iterenance pour le wan