reclamtion depuis 4jours!!

Chneya el 7ala eli fikom hedhi la yezzi el réseau mte3kom 7moum w zid connexion temchi w t9oss w 3amlin réclamation 3anna 9adech men nhar w ntouma la 7ayet liman tounedi

Myriam B.

Réponses

Slaheddine T.

ce monsieur a entièrement raison. Je dirai un mot aussi pour la non réponse de vos travailleurs qui vous laissent des dizaines de minutes au téléphone et qui raccrochent sans aucune raison valable, cela arrive souvent tout en sachant que la communication est PAYANTE; !!!!!!!!