Comment je peux voir la consomation de mon flybox

J'ai un flybox orange je veux voir combien j'ai consomé parce que et je veux changer le mod passe

Hatem B.

Réponses

Bonjour Hatem Benzarti ,
Pour faire le suivi de votre consommation, tapez *147# depuis une ligne mobile ou accéder directement à votre compte. Pour changer votre mot de passe, veuillez accéder à l'adresse suivante : 192.168.1.1/admin, allez sur paramètres avancés puis paramètres WLAN, changer votre mot de passe et cliquer sur confirmer. Merci