Echec synchronisation

Bonjour depuis quelques jours j ai les voyants adsl et internet éteint. j ai réclamé à TT et le voyant ADSL est de nouveau rallumé. Alirs j'ai passé une réclamation orange. le second voyant toujours éteint et j attends toujous l intervention d un expert maus jusqu'à cet instant rien encore. ma ligne est 71513432 et je viens de faire l abonnement.

Sofien D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sofien Dhif :)
Nous vous informons que votre réclamation est toujours en cours de traitement vous serez rappelés par nos services dès la résolution du souci. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comptons bien sur votre compréhension. Merci.