Changement du routeur adsl

Bonjour,
Si j'achète un routeur est-il possible de migrer du routeur Huawei vers ce dénier acheté?

Amenallah C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amenallah Chabani ,
Pouvez-vous être plus explicite ; s’il vous plaît.
Merci.

Amenallah C.

Je Voulais dire que je veux utiliser votre internet ADSL mais pas avec le modem fournit '' Huawei '' mais plutôt avec un autre modem ( routeur)
C'est pour améliorer la connectivité et surtout le WIFI
Donc au lieux d'être connecté via le modem ''Huawei'' je veux utiliser un autre, par exemple (sagem,D-link ...)
est-il possible?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amenallah Chabani ,
Merci de bien vouloir contacter le service ADSL au 31111150,choisissez 2 « univers internet » ,ensuite 3 « assistance ADSL » afin de vérifier.