question - réponse
à chaque fois je recharge mon telephone je sais combien j'ai mis de l'argent après qq temps hop je consulte le solde le un tier déjà bye bye et il ne s'arrête pas comment faire merci mon numero est 52625146
Réponses
Je suis passé par toutes les agences de Sousse sans réponse malgré qu'ils ont envoyé à partir de mon téléphone un SMS au " stop all ", j'ai appelé le 1150 après 10 minutes d'attente j'ai raccroché.
Un grand appel au technicien d'orange pour parer à ce brigand.
Bonsoir Slaheddine Jemour,
Veuillez nous communiquer votre numéro s'il vous plaît ?
Merci.
Mon numéro est 53 451800
Tous les services sont bien désactivés.
Merci.
pour votre information après ma dernière visite ( le 03 / 09 / 19 ), à votre agence de Sousse Avenue H.Bourguiba, et avoir envoyé " stop all " et reçu un SMS en anglais et en Arabe m'informant que tous les services sont désactivés. J'ai fermé mon portable, en l'ouvrant hier le 11 / 09 / 19 j'ai vu mon solde qui était 2 D et quelques et passé à 45 millimes.Merci de votre attention qui me réjouit.
Je vous prie de m'aider à éliminer cette piraterie qui me ferait aimer encore plus ORANGE, dont je n'était que ravi de ses services, et autre chose je voudrais garder mon numéro pour ne pas perdre mes contacts.
Bonjour,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé afin de vérifier .
Merci.
comment en privé, par quel moyen, peut être en m'appelant au 20 451800
Bonsoir, Slaheddine Jemour
Pour nous envoyer un message privé, il suffit de cliquer sur le bouton "Contacter" situé tout en haut à droite de la page Facebook.Merci.
Mon numéro Orange est 53 451 800, vous pouvez m'appeler il est en service. Grand Merci
Vous n'avez aucun service payant activé sur votre ligne . Veuillez nous envoyer un capture d'écran des SMS .
Merci.
Depuis le 03 / 09 / 19 je n'ai fait aucune communication, puisque je vous dit que j'ai fermé mon portable, mais mon solde a disparu après le passage à l'agence de Sousse H.Bourguiba j'avais un solde de plus de 3 dinars quand je l'ai rouvert le 11 / 09 / 19 il n'y avais plus que 45 millimes. Mon solde pour la troisième qu'il disparaît.
Vous me demandez la capture de l'écran c'est sur l'ordinateur de l'agence que je l'ai vu et qui a été effacé par l'agent de l'agence.
Oui suite vérification, vous avez un service "dbara" qui été actif sur votre téléphone et qui est un service payant.
Le service est activé depuis le 2019-05-21
Le service est désactivé le 2019-09-12 vers 00:50
Du coup vous n'aurez plus de souci de solde.
Merci.
Toutes mes gratitudes, demain je vais chargé et voir la suite, Grand merci. A demain.
Slaheddine a répondu
Mohamed saber a répondu
Slaheddine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Slaheddine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Conseiller Orange a répondu
Slaheddine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Slaheddine a répondu
Slaheddine a répondu
Mohamed saber a répondu
Slaheddine a répondu
Mohamed saber a répondu
Slaheddine a répondu
Ghariani a posé une nouvelle question