question - réponse
J'ai un problème, DOuble Nat internet qui cause Internet lent et lent pouvez-vous me fournir le réglage que je peux utiliser pour résoudre ce problème
Réponses
Bonsoir Ahmed Sfar,
Vous avez une offre adsl ?
Veuillez nous communiquer le numéro de votre fixbox s'il vous plaît ?
31570921 Ahmed Sfar , svp svp 3aweni rani char met3adhb
Nous vous informons que le cas a été remonté pour vérifications. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Merci.
svp aide rapide est merci
attente de réponse ?
Nous vous informons que le cas a été remonté pour vérifications. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Merci.
Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais ,
c'était il y a 24 jours
Oui votre demande est encours de traitement, vous serez contacté par notre service technique une fois votre souci est résolu.
Merci
Salem , Le technicien me parle hier et me dit à 17h que nous réglerons le problème de garder Internet, maintenant j'ai toujours le problème
La solution leur a dit (((((((((((((( supprimer des restrictions de NAT )))))))))))))))))))))))
Bonsoir,
Notre technicien oui vous a contacté, souci n'est pas encore résolu, il est en train de faire les vérifications nécessaires avec le service réseau, vous serez contacté de nouveau dans les plus brefs délais.
Merci.
Kalamtouni ou ma t7asltouch a3lia lyouma ? état de mon problème
Vous serez contacter de nouveau :)
Merci.
tawa nestna 24 Jour chay ma sar , et en attendant reparer leur a dit problème, rien ne se passe tous les 5 jours un technicien m'appelle, pose-moi une question et il me dit de revenir , ou zid compte houni fas5touh ,
(n3awed Mouchkla heya restrictions de nat fama barcha ip ybadaw b 10.12.25.241 / 10.12.7.58 / 10.12.7.57 / 10.14.0.210 3amlin mouchkla fas5houm )
Bonsoir Ahmed Sfar,
Vous serez contacté par notre service technique une fois votre souci est résolu.
Merci
https://streamable.com/95yob ( la vidéo explique le problème ) ken tnajém t7otha lel Service Technique
Waalhi we7d Fad Menkom ou men Service mta3kom 30 jour chay connexion zero , mouchkla fel modém tsal7ouha men 3andkom
Svp wé7d fad plus de 30jours ou chay la contact me service technique , choufou 7al
Bonjour ahmed sfar ,
Nous vous informons que votre réclamation est toujours en cours de traitement.
Vous serez rappelés par nos services dès la résolution du souci.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comptons bien sur votre compréhension. Merci.
Conseiller Orange a répondu
ahmed a répondu
Ahmed a répondu
ahmed a répondu
Conseiller Orange a répondu
ahmed a répondu
ahmed a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ahmed a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ahmed a répondu
Ahmed a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ahmed a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ahmed a répondu
Ahmed a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ahmed a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ahmed a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ahmed a posé une nouvelle question