que faire pour corriger la lenteur de ma connexion adsl ?

je suis client orange internet et j'ai un problème avec mon routeur, l'internet que je paie annuellement est pratiquement toujours en bas débit. mon numéro d'abonnement est le 71840597 et orange lafayette refuse de changer mon routeur ? à défaut de réaction de votre part je sollicite la rupture de mon contrat

Mouadh M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mouadh Mhiri ,
Nous tenons à vous informer que le changement du routeur est possible seulement après la validation de notre service technique. Si vous avez une lenteur, veuillez nous préciser votre vitesse de téléchargement et nous communiquer en privé votre numéro de contact afin que nous puissions vérifier. Merci