Cnx ma7abetch tarja3?

ba3d mayoufew les gigas nrmlment tarja3 b debit dh3yfa W lflybox li 3ndi flybox max

Mohamed R.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Mohamed Raddaoui,

Veuillez nous communiquer le numéro de la flybox s'il vous plaît ?
Merci.

Mohamed R.

Flybox num 54987711

Conseiller Orange

Suite vérification, vous n'avez aucun souci à notre niveau, veuillez faire le redémarrage de du modem s'il vous plaît ?
Merci.

Mohamed R.

Rien be9i yatla3li l msg mta3 votre forfait flybox est épuisé

Mohamed R.

Hiya tarja3 ba3d 24h wla traj3oha le 00:00?

Conseiller Orange

Une fois le forfait épuisé, vous pouvez vous connecter avec un débit de réduit après 24h.
Merci.

Mohamed R.

Il y a plus que 24h mais je n'intervient pas à se connecter