Je veu à vouloir le code puk de mon num55217500Mon cin 05140004. merci

Je veu à vouloir le code puk de mon num 55217500Mon cin 05140004. merci

fethi A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour fethi allagui ,
Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « servicespratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.

Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer avec le code PUK ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.

A la fin des deux opérations, vous recevez un sms qui contient le code PUK demandé.