Je veux obtenir mon code puk de ma carte SIM

Bonjour,

Ma carte SIM est bloquer, j'aime bien avoir mon code puk. Mon num est 50580465

khaoula K.

Réponses

Bonsoir,
Pour avoir le code PUK , il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.

Vous pouvez faire ça depuis une ligne mobile Orange.
Merci.

Mahfoudh B.

code puk 58101135

Bonsoir Mahfoudh Ben Salah,

Pour avoir le code PUK , il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.

Vous pouvez faire ça depuis une ligne mobile Orange.