debit non conforme (chute libre !)

numero : 73286512
problem : debit non conforme !
j ai une connection adsl home orange avec un debit de 8Mb mais il y a 2Jours le debit a temper d une facon inorme c est vraimement une chut libre

avant :
Débit de la max montante (kbit/s) = 1Mb+
Débit de la max descendante (kbit/s) = 21Mb+
Débit de la ligne montante (kbit/s) = 1Mb+
Débit de la ligne montante (kbit/s)= 8 Mb +

maintenant

Débit de la max montante (kbit/s) = 400
Débit de la max descendante (kbit/s) = 1100 max 1400
Débit de la ligne montante (kbit/s) =358
Débit de la ligne montante (kbit/s)= 944

je sais pas si c est une problem de ligne telephonique ... mais svp fixer le dans les plus bref delais !
vous pouvez me contacter sur : 26199731
merci

Adem Y.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Adem Youssef :)

Afin d’effectuer les vérifications nécessaires et faire le diagnostic de lenteur de votre ADSL, merci de bien vouloir contacter le service client ADSL au 31111150, choisissez 2 « univers internet» ensuite 3 « assistance ADSL ».