Pourquoi je suis débité chaque jour ?

Sachant que je ne me suis jamais abonné a ce service ,je recois chaque semaine un message 'Merci de votre fidelité..' et me fait perdre une partie de mon solde .
et en envoyant DESA au 85685 je recois un message 'vos abonnements sont maintenant inactifs'
mais le jour suivant tout recommence du debut comme si je ne me suis pas désabonné a ce service que je n'ai jamais voulu avoir et perd encore une fois mon solde
*Prière de régler ce problème qui persiste depuis des mois.
Voici les sites VIDDIGO et DIGSTER
-Merci.

ABRE LEONARD A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ABRE LEONARD ASSIEDOU
Merci de nous transmettre votre numéro en privé .

ABRE LEONARD A.

je suis à orange ci voici

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ABRE LEONARD ASSIEDOU ,

Vous êtes un client Orange Tunisie ?

ABRE LEONARD A.

Je suis en cote d'ivoire

Conseiller Orange

Equipe

Merci de contacter votre opérateur

Djahi Aristide Omer D.

Bonjour j'ai me suis désabonner de digster. Je trainait ce problème voilà 5 mois bientôt et hier je pense bien avoir trouvé la solution mais j'attendrais jusqu'a 3 jours voir une semaine si le problème est résolu. Ne passez plus par le service client orange pour résoudre le priblème ils vous feront tourner en rond ils n'ont eux pas la solution.

Taper comment ce désabonner de disgter "sans service mobile" (l'expression entre les griffes est primordiale) Quand vous lancerez la recherche parmis les solutions prenez le lien "FR-Conditiion générale d'utilisation-Digster" puis suivez le sommaire jusqu'a "comment se désabonner ? " et vous suivez les solutions.

Merci bien