Bonjours je vous demande le code PUK de ma carte sim

Ma carte SIM est bloquée, le numéro est le suivant: 53988560, numéro de ma carte d'identité: 07931227
Merci d'avance

Raed A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Raed Amri,
Pour avoir le code PUK , il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.

Vous pouvez faire ça depuis une ligne mobile Orange.

Merci .

Raed A.

Je vous remercie pour votre reponse rapide.
Quand j'insert ma carte sim dans le téléphone, il me demande directement le code PUK et j'ai pas trouvé un moyen pour taper le *111#, comment je peux faire autrement sachant que j'ai personne à mes cotés pour appeler le service client depuis son mobile. Est ce que vous pouvez m'aider dans cette situation s'il vous plaît. Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour
Je vous ai envoyé le code en privé .
Merci .