je veux désactiver le service mondialmedia mon num est 55908403merci d'avance

je veux désactiver le service mondialmedia
mon num est 55908403
merci d'avance

Zahrabéne B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,Zahrabéne Belhaj

Pour désactiver le service mondia media, veuillez cliquer sur le lien que vous avez reçu par message. Merci.

Zahrabéne B.

S'il vous plait, désactiver moi à l'abonnement 0.5dt/jour. Je n'en ai pas besoin
Je clique sur le lien recu mais je n'arrive pas à me désabonner. Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous venons de forcer la désactivation du service sur votre ligne .