Connexion tres lente

J'ai une probelme de connexion sur le modem HUAWEI HG532s , la connexion est très lente.
j'ai fait le diagnostic auto, le résultat est : (Statut PPPoE IPv6: Echec obtention adresse IPv6 du PPPoE. Veuillez vérifier la configuration IPv6 du PPPoE) . comment résoudre ce problème et merci :) mon numero fixe est : 74871572.

Yosra K.

Réponses

ايوب ع.

J'ai une probelme de connexion, j'ai fait le diagnostic auto, le résultat est : (Statut PPPoE IPv6: Echec obtention adresse IPv6 du PPPoE. Veuillez vérifier la configuration IPv6 du PPPoE) . comment résoudre ce problème et merci :) . sérieusement Orange, vous devez trouver une vraie solution pour nous, ce problème se répète toujours

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Merci de nous communiquer, en privé sur Messenger, l'application mobile "My Orange" ou sur le chat sur le portail Orange, votre numéro, afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.