désabonner du l'offre 100Mo a 0.4dt

Depuis plus de 2 mois a chaque recharge l'offre se renouvelle j'ai fait une déclaration mais rien du nouvelle ....
j'ai tapé *400*3#.
j'ai trouve dans l'internet *400*3*1*1 #
....mais rien merci de régler ma problème

safa D.

Réponses

Bonjour,
Veuillez noter que la désactivation du renouvellement automatique d'une option n'est possible que durant la période de validité de l'option et avant l'épuisement du forfait . C'est-à-dire une fois le forfait est épuisé ou vous arrivez à la fin de la validité, la désactivation n'est pas possible .