Flybox max internet

Je voudrais comprendre pour flybox max internt. Forfait internet a 35Go par mois a 31,470 dt .la question et,( si je navigue 3h par jour sur internet notament sur facbook,messenger.youtube,mon forfait seras sufisant avec 35Go par mois ? Ou je doit payer si epuisement des 35Go avent la fin du mois ? Merci de votre reponse

Papouner H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Papouner Ham ,
Nous vous informons que la facturation de la connexion internet ne dépend pas seulement de la durée de la connexion, mais dépend surtout des paquets de données échangées et du volume et de la qualité des pages consultées.
Merci :)