J ai rechargé ma sim vec deux cartes de 5dt et le solde est épuisé très vite je ne sais pas pourquoi sachant que je n'ai aucun service ou forfait acheté Comment pourrais je corriger ce problème sil vous plait ?
Le solde de mon téléphone portable (Ligne n° 52.729.065) a été épuisé injustement suite à une multitude de sms envoyés sans mon consentement aujourd'hui 06/01/2022 à 14h01. Il...
j'ai activé l'option navigation internet en hors forfait mais j'arrive pas à naviguer il m'affiche solde est épuisé. est ce qu'il y a un problème chez vous ou problème...
Bonjour Alaeddine Farhat ,
Veuillez nous transmettre par message privé votre numéro pour vous apporter toute explication ou réponse à votre demande.
Merci.
Bonjour
Chaque fois que je recharge ma carte SIM, je ne profite pas mon solde "après 1 jour le solde est épuisé" sans qu'il soit utilisé, je sais pas pourquoi !! (53787771)...
Bonsoir Rami Laadhibi,
Orange met à votre disposition le portail *111# pour consulter les dernières transactions faites sur votre ligne mais aussi gérer les options...