ADSL lente avec coupures

Bonjour,

Ça fait déjà un mois que je souffre de ma connexion (ADSL one) si lente avec des coupures continues au point de ne pas pouvoir ouvrir un simple mail, j'ai déjà essayé les numéros service client (1150 et 31111150) qui ne décrochent j'amais, l'appli orange toujours rien, le point Orange n'aide pas en me renvoyant au numéro service client, la boxe déjà vérifiée et la ligne aussi, mon numéro 70 615 141
Merci de traiter ma demande.

Kamal Z.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous sommes un service mobile . Le traitement des réclamations ADSL se fait par téléphone au 1150 depuis une ligne Orange ou le 31111150 depuis un autre numéro.
Merci.

Kamal Z.

Ça aurait été beau une réponse satisfaisante de votre part, on sait au-moins quoi faire avec votre contrat...