Restitution continue de crédit quotidiennement de 0d800

Bjr
Aussi bien, ce matin après 03:00hr, ça continue la restitution sur mon crédit de recharge,
Je ne vois pas aucun espoir de solution avec votre service en dépit de mes réclamations
sans cesse, chaque jour depuis le 02..13 fev....
Faut il publier ce malheur sur les réseaux sociaux pour remédier à cette escroquerie explicite
et/ou espérer un peu de sérieux et efficacité pour le traitement de nos réclamations.

Jamel M.

Réponses

Jamel M.

Bjr
Aussi bien, ce matin après 03:00hr, ça continue la restitution sur mon crédit de recharge,
Je ne vois pas aucun espoir de solution avec votre service en dépit de mes réclamations
sans cesse, chaque jour depuis le 02..13 fev....
Faut il publier ce malheur sur les réseaux sociaux pour remédier à cette escroquerie explicite
et/ou espérer un peu de sérieux et efficacité pour le traitement de nos réclamations.