Problème Fixbox 4g outdoor, depuis une semaine debit de "0,7" Mo pour etre exact .
Redémarrage obligatoire pour retrouver un debit de 10 Mo qui tient 15 à 30 minutes max puis...
Bonjour Anis ,
Nous avons fait une relance et nous avons demandé de planifier la visite du technicien à partir de 17h.
Nous vous rassurons que nous ferons notre possible pour...
Bonsoir Souad Marzouki,
Si vous avez 3 numéros visibles et successifs vous pouvez recharger avec le code *135#.
Si non , prière de nous envoyer une photo de la carte et le...
Bonjour.
J'ai fait une demande de migration de l'ADSL one à Daribox + le 26/05/2022, le changement a été effectué le 26/06/2022 soir 1 mois plus tard . Depuis ce jour là je ne...
Ne vous inquiétez pas le souci sera résolu
Nous avons relancer votre réclamation par mail afin d'accélérer le traitement .
Merci pour votre compréhension .