Est il possible de savoir qui m'a appelé quand mon tél était éteint entre minuit et 3h le 14 mars 2020?

Bonjour,

Est il possible de me communiquer la liste des numéros qui m'ont contacté le 14/03/2020 entre minuit et 3h puisque mon téléphone était éteint tout en sachant que je n'avais pas l'abonnement appels manqués ?

Cordialement

Mohsen C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohsen Chaibi ,
Nous vous informons que l’extrait de la liste des appels (émis et reçus et conversations SMS) n'est pas disponible actuellement chez orange Tunisie.
Merci .