Bonjour Slim Rafii ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, le numéro concerné, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.
Bonjour,
Après avoir rechargé ma ligne orange n° 53863699 depuis quelques jours, j'ai constaté que le solde a constamment diminué sans etre inscrit à un abonnement ou à un...
Bonjour fadhel grami ,
Nous avons vérifié et constaté qu'aucun abonnement n'est activé sur votre ligne et qu'aucune perte de solde n'a été détectée.
Pourriez-vous nous...
Bonjour,
Après avoir rechargé ma ligne orange n° 53863699 depuis quelques jours, j'ai constaté que le solde a fortement diminué sans etre inscrit à un abonnement ou à un...
Bonjour fadhel grami ,
Votre solde a été débité suite à un renouvellement automatique de l'option 1.125 G , si vous souhaiterez désactiver le renouvellement , veuillez...