Bjr , nous sommes à l'étranger : qqu'un peut payer notre fact internet ( 71 980 150 ) en ligne ? ) comment faire svp ?

Juste payer la facture trimestrielle d'internet en ligne .

Cordialement
PM

patrick M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour patrick marsal ,
Orange met à votre disposition le paiement par carte bancaire. Pour le faire, je vous recommande de télécharger notre application My Orange . My Orange vous permet payer vos factures en ligne , suivre votre consommation, recharger votre solde et profiter de nos Bons Plans et plus encore.
Vous pouvez aussi payer votre facture par carte bancaire en cliquant sur ce lien https://www.orange.tn/payer-ma-facture ou à travers notre service Orange Money en composant *139#
Si vous avez besoin du numéro de votre facture, tapez *147# depuis une ligne mobile Orange puis faites le choix 5. Il suffira de taper par la suite le N° de votre Flybox, Clé , Fixbox ou ligne mobile puis le N° de votre CIN.
Merci.

patrick M.

Bjr ,
Merci pour votre réponse . Pour nous c'est juste une facture trimestrielle pour internet ( environ 36,...dt ) Où trouver le n° de facture svp ?
Merci d'avance
Bonne journée
PM

Conseiller Orange

Equipe

patrick marsal ,
Le numéro de votre facture est :2003636733