Offre d'internet pour les étudiants

Bonjour,
Je suis étudiante à l'université virtuelle de Tunis UVT, j'habite à Djerba
Vue les conditions actuelles, je ne peux pas me déplacer pour recharger ma clé 3G n ° 51158802
En effet, j'ai lu l' annonce qu'Orange offre l'internet pour les étudiants de l'UVT
Je remercie cette initiative mais pouvez me dire comment en bénéficier?
Bien à vous

Soumaya B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Soumaya BEN AMOR ,
Pour faire le suivi de vos études gratuitement, veuillez accéder sur http://www.uvt.rnu.tn.
Merci