Désactiver service plus

Ali A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nizar Zghal ,
Le service est bien désactivé sur votre ligne .
Merci .

Nizar Z.

Le service orange plus n'est pas désactiver !!
Veuillez le désactiver svp

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nizar Zghal ,
Le service est bien désactivé sur votre ligne .
Pourriez-vous m’expliquer davantage ou apporter plus de détails sur votre demande s'il vous plaît ?
Merci .

Raed E.

Je veux désactiver le service plus
Numéro : 50135427

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Raed Elechi
Le service plus a été désactivé sur votre ligne
Mr/Mme XX, Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (https://www.orange.tn/) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci

moez M.

Je veux désactiver le service plus orange 52952409

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour moez moez,
Je viens de vous désactiver le service.
Merci.

Houssine Z.

Je veux désactiver service plus.
Mon num : 58916843

Mouadh C.

Je veux desactiver service plus voici mon numero 54073703

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Houssine Zr ,
Le service Plus est bien désactivé sur votre ligne .
Merci .

Marouane B.

Desactiver service plus 50852058

Farah K.

Je veux bien service plus 50667222

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Farah Kan
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Concernant votre demande, la désactivation a été effectuée avec succès .
Merci

Ahmed G.

Je veux désactiver service plus, et merci d'avance.
Mon num : 50600575

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ahmed Gharsallah,
Je viens de vous désactiver le service plus.
Merci.

Oussama O.

je veux disactiver service plus 58912224

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Oussama Oussama
Vous n'avez aucun service sur votre ligne
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (https://www.orange.tn/) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci

Nermine S.

Je veux desactiver service plus voici mon numero 52390563

Sabri G.

Je veux desactiver service plus et cash mayoufech num.52416339

Sabri G.

Desactiver tous service sur ma.ligne y compris service plus merci num.52415339

Eya B.

Je veux désactiver le service plus
Mn num : 54363331

youssef M.

Je veux désactiver service plus 53932403

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir youssef maaloul,
J'ai désactivé le service sur votre ligne.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

cheikhrouhou O.

Je veux desactiver service plus voici mon numero 55545393

Moetez A.

Je veux désactiver service plus
Num :55631919

Bonjour Moetez Amara,
Je service plus Cash ma youfech est désactivé.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Wael B.

Je veux desactiver le service plus sur le numero 50365137

Marwa R.

je veux désactivé le service plus num 51295686