Désactiver service plus

Ali A.

Réponses

Meh R.

Je veux désactiver le service plus voici mon num 50709420 est merci

Anonyme

Bonjour Meh Rez ,

Le service plus a été bien désactivé.

Merci :)

Nadhir A.

je veux désactiver le service orange plus mon num 52812633

Bonjour Nadhir Amor
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Le service plus a été désactivé avec succès.

Merci

sahraoui O.

désactiver le servise plus 54522319

Admin D.

Equipe

Bonjour Mr sahraoui Omar
c'est fait j'ai désactivé le service plus

Marwen C.

bonsoir , svp Je veux désactiver le service plus mon num : 53012838

Bonjour Marwen Chouaref
La désactivation du service a été effectuée avec succès.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Merci

Monsef B.

Je veux désactiver service plus voici mon num 53039877

Admin D.

Equipe

Bonjour Monsef Ben Amor
Pour se désinscrire , il suffit de cliquer sur le lien http://brain-gym.mobi/tn
Merci

Mahdi K.

Je veux désactiver le service plus orange

Ibtihel K.

Je veux desactiver service plus voici mon numero 51070239

Anonyme

Bonjour Ibtihel Kh,
Nous vous confirmons la désactivation des services plus sur votre ligne.
Merci.

Anonyme

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Îs Lém C.

Je veux désactiver service plus 53203163

Muslim M.

Je veux désactiver le service plus

Bonjour Muslim Muslims,
Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier.
Mr Muslim Muslims, nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (http://www.orange.tn) et ainsi que sur Messenger (https://www.facebook.com/orange.tn/ ) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery : http://onelink.to/myorange ) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci :)

Chaima J.

Je veux désactiver service plus voilà mon numéro de téléphone : 51022380

Hassene L.

je veux désactiver le service plus mon numéro est 52180008

Anis M.

Bonsoir,
Merci de désactiver le service que j'ai jamais activé.

Anis M.

Bonjour
Je souhaite désactiver le service plus mon numéro est le 24309128
Merci

Anis M.

Bonjour,
Je vais porter plainte contre Orange. Il y a quelques choses de louche à propos votre service plus. Je crois que vous devrer rembourser tous vos abonnés. Juste hier, moi seul 700 millimes, en plus j'ai jamais activé ce service et je ne trouve pas comment le désactiver moi même, aucun sms envoyé pour indiquer le prélévement. Qu'est ce ça s'appelle.
Je commence par prise d'une imprime écran de cette page, vue que je ne suis pas le seul.
Bonne journée au personnes honnêtes

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Anis Marrouchi,
Merci de nous transmettre votre numéro en privé .

Conseiller Orange

Equipe

Pour votre sécurité, votre numéro ne doit pas être divulgué en public, merci de nous le transmettre en privé .