question - réponse
La connexion ne marche plus depuis hier soir minuit, elle marchait très bien avant ça. Je vois un autre réseau nommé a7mi rou7ek. Pas de support technique qui répond, la clée est obligatoire pour moi, je suis tech support de Microsoft. C'est la honte de pas répondre aux utilisateurs!!! Identifiez ce bug et réparez le. Ou au moins dites moi se qui se passe. En est en crise, ce n'est pas normal de couper comme ça. Il y'à d'autres qui ont ce problème!!
Réponses
Est ce que tu as resolu le prob,?j'ai le meme prob sur mon airbox
Bonjour,
Le réseau nommé a7mi rou7ek c'est le même Orange Tn .
Si vous avez un souci de connexion , merci de me communiquer le numéro concerné afin de vérifier s'il vous plait .
La ligne est activée et la connexion est stable , donc merci de me communiquer votre numéro joignable afin de remonter votre réclamation au service technique .
Merci .
Conseiller Orange a répondu
Conseiller Orange a répondu
Hanen a répondu
Shaima a posé une nouvelle question