question - réponse
J'ai un probleme connexion sur mon airbox (51289546) sachant que le mois d'avril est payé!
Réponses
Bonjour,
Suite vérification, vous n'avez aucune facture à régler actuellement, et la ligne est activée ainsi que votre forfait.
Merci .
Qu'est ce que je fais alors, le prob est depuis le 31/03..
Lors de connexion il s'affiche une alerte jaune: "connectez vous au reseau.."
Je vous invite à faire la Reset de votre modem Airbox et de vérifier l'emplacement de la SIM .
Pour la RESET il faut appuyer sur le bouton Power et wps en même temps pendant 10 secs et de tester la connexion .
Merci .
La meme chose ..
Si le souci persiste veuillez me communiquer votre zone ainsi que votre numéro de joignabilité s'il vous plait afin de remonter votre réclamation .
Merci .
Conseiller Orange a répondu
Hanen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Hanen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Hanen a posé une nouvelle question