J'ai un airbox et je veux recharger depuis l'exterieur (je suis resident en Arabie Saoudite). comment proceder?

numero airbox: 31 520 375

Fethi R.

Réponses

Bonjour Fethi Riahi,

Orange met à votre disposition la recharge par carte bancaire. Pour le faire, je vous recommande de télécharger notre application My Orange . My Orange vous permet de recharger et payer vos factures en ligne , suivre votre consommation et profiter de nos Bons Plans et plus encore.
Vous pouvez aussi recharger par carte bancaire en cliquant sur ce lien
https://www.orange.tn/recharge-cb-nl ou à travers notre service Orange Money en composant *139#
Merci .

Fethi R.

J'ai essaye plusieurs cartes bancaires (visa, Mastercard, american express) mais le systeme n'a accepte aucune d'entre elles.