un bug au niveau de compte redirigé n'était pas le mien et j'ai payé des factures qui n'étaient pas les miennes.

Bonjour,
J'ai eu un problème hier soir, lorsque j'ai essayé de payer mes factures, normalement lorsque je clique sur Espace client, le site Web me redirige directement vers mon compte, j'ai donc payé les factures que j'ai trouvées et le montant demandé a été prélevé de ma carte bancaire, cependant, après vérification, il s'avère que le compte redirigé n'était pas le mien et que j'ai payé des factures qui n'étaient pas les miennes.
Donc ma question pouvez-vous trouver une solution pour ce probleme ?

Rami B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Merci de m'envoyer une capture d'écran du compte self care dont vous avez accédé ,
ainsi que l'Email de paiement SMT , la date de votre paiement + l’extrait bancaire et votre numéro concerné .
Merci .