Est ce que je peut abonner a l un de vos services adsl en ligne

Bonjours, j espère que vous et vos familles en bonne santé, don je vais poser ma probleme je suis maintement en abonnement avec globalnet avec un offre adsl one mais la qualité de connexion et les services n'etaient pas comme expecter donc j'ai chercher sur net quel est le fournisseur adsl qui a la plus stable et haute débit connection car j'ai besoin de bonne conx a mon travail en ligne de download et uploade alors ils m'indiquent que orange est le meilleur.. et maintenant je peut pas déplacer a un boutique orange pour signer un contract donc est ce que ca est possible enligne,noté que je peut payer tous les frais en avance enligne et merci

Khalfaoui H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Khalfaoui HOUSSEM,
Vous pouvez souscrire à un abonnement ADSL dans l'une des boutiques Orange. A la souscription, il vous sera demandé votre CIN (carte d’identité nationale) ou votre passeport (en cours de validité) et un justificatif de résidence (Facture STEG/SONEDE, Extrait bancaire, ...).
Merci :)