décharge facture

Bonjour,
je viens de payer en ligne ma facture et j'ai besoin d'une décharge que je ne trouve pas comment l'avoir, merci de me l'envoyer sur l'émail najib.zarrad@hotmail.fr.
Cordialement.

Numéro facture : 2003770444
Numéro orange : 51908303

jamila E.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour jamila elgoulli ,
Veuillez accéder sur votre compte, sur notre site http://www.orange.tn pour imprimer la facture payée.

Merci.

jamila E.

si j'ai su comment accéder pour imprimer la facture payée je n'aurais jamais posté une question dans ce forum

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour jamila elgoulli
Merci de nous contacter en privé pour que nous puissions vérifier
Bonne journée :)