Possible d acheter un fixbox

Je veux bien ,un fixbox primium .ssi possible vu le confinnement. Possible la livraison a la maison. Et est ce que c efficace comme débit internet pour iptv.? Prierre de me contacter par téléphone 92885634 sachant que je suis a medina jedida3.

Taieb T.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Taieb Tabz,
Vous pouvez souscrire à la Fixbox dans l'une des boutiques Orange uniquement .
La seule condition c’est que vous devez avoir la couverture de la Fixbox dans votre zone
Nous vous invitons à adresser vos coordonnées GPS à l’adresse assistance@orange.tn. Pour connaître vos coordonnées GPS, activez au préalable le GPS sur votre mobile puis cliquer sur votre position sur Google Maps . Les coordonnées GPS sont au format (36.xxxxxx/ 10xxxxxx).
Nous vous répondrons avec une confirmation de la couverture de votre adresse, par mail dans les plus brefs délais . Merci pour votre compréhension »