Encaissement western union

Bonjour, je n'arrive pas à encaisser un mandat Western Union via *119#, le message final dit que le solde de la carte est insuffisant alors que je veux à la base l'alimenter par WU

Brahim M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Brahim Mraihi,
Veuillez vérifier avec la poste
Merci :)

Med B.

Même problème, veuillez indiquer si vos services sont on panne ou non

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Med Ben Brahim ,
Le service de paiement et recharge en ligne est stable , merci de m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur , ou de changer un autre navigateur .
Merci .