Paiement Facture Orange Par carte e dinar smart .

Bonjour , j'ai payé ma facture Orange de mars 2020 , ( 0737 0000002003788658 7S ) d'un montant de 32.800 DT par une carte e dinar smart postale depuis le 8/4/2020 ,mais elle apparaît encore impayée sur My orange . Mon numéro est 53005688 . Pouvez vous vérifier si le paiement a eu lieu ?

Aymen Z.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen Zayed ,
Suite vérification actuellement le paiement n'est pas enregistré, merci de m'envoyer en privé une capture d'écran du mail de confirmation reçu de la part de SMT afin de remonter votre réclamation s'il vous plait .
Merci .