question - réponse
nzelt aala bouton rest fe modem fixbox ye5ii mot de passe tbadel mahab yet7al b 7ata passe mel 9dom hata li maktoum mel melouta fel modem mahabech y7elou chanaamel svp num taa ligne 31121051
Réponses
Bonsoir,
Il faudrait appuyer de nouveau sur le bouton "reset" afin de rétablir le mot de passe par défaut (inscrit sur la FixBox).
Merci.
adembarhoumi01
Bonsoir Chokri Barhoumi
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro Fixbox pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Conseiller Orange a répondu
Chokri a répondu
Chokri a répondu
Conseiller Orange a répondu
jawher a posé une nouvelle question