Je veux savoir si ma position a le rèseau pour fixbox illimitè dans cette adresse.

Je voudrais savoir si ma zone d'habitation est elle couverte par le service fixbox ou non:

https://www.google.com/maps/place/37.255041,+9.821668/@37...

جهاد ا.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir جهاد الهذلي ,
Nous vous invitons à adresser vos coordonnées GPS à l’adresse assistance@orange.tn<mailto:assistance@orange.tn>.
Pour connaître vos coordonnées GPS, activez au préalable le GPS sur votre mobile puis cliquer sur votre position sur Google Maps. Les coordonnées GPS sont au format (36.xxxxxx/ 10xxxxxx).
Nous vous répondrons avec une confirmation de la couverture de votre adresse, par mail dans les plus brefs délais .
Merci.

جهاد ا.