Transfert/ ADSL de 8 à 12 MEGA

Je suis abonné/Orange ( ADSL HOME):71753116 n0 Client: ACNT01199030/ Code1.11640614.Débit -ADSL: 8M Fréquence ADSL:3Mois. Je voudrais remplacement par Débit ADSL:12M.Tout en gardant le même mode de paiement (Trimestriel ).Comment opérer à cette augmentation de Débit? Si possible, prière me transmettre prochaine facture avec montant pour 12 Méga.( paiement par carte bancaire )Merci & Meilleures Slts. Mohamed BEN HANACHIA : hanayasyou@g mail.com

Mohamed B.

Réponses

Mohamed B.

Bonjour, Mr l'expert/Orange. D'accord je me rendrai en boutique, si c'est vraiment nécessaire, mais auparavant, je voudrais bien savoir, si le transfert de 8M à 12M, sera possible à partir du mois d'Avril en cours pour ADSL/HOME et quel sera le montant de la nouvelle facture trimestrielle pour 12M. Merci & Slts. Mohamed BEN HANACHIA 09, rue H.H. AbdelWahab el Menzah-5 . Client:ACNT01199030.( tel: 71753116 ).