Problème d'accès à ma messagerie pop.rnu.tn sur réseau orange

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail sur mon téléphone (à travers la connexion de données sur la puce orange) ni sur mon PC à travers la connexion wifi à partir de mon téléphone. L'envoie d'emails reste toutefois fonctionnel. Cependant, lorsque mon téléphone est connecté sur un autre réseau wifi (Ooredoo par exemple) tout marche correctement. Évidemment la connexion internet et la navigation sur les autres sites fonctionne sans aucun changement. Ce problème a débuté depuis le 23 avril.
boite mail: ridha.mhamdi@cbbc.rnrt.tn
serveur: pop.rnu.tn
port: 993

L'envoie de messages fonctionne sans problèmes sur smtp.orange.tn avec quelques perturbations sur certaines adresses avec des e-mails qui n'arrivent pas, mais ceci est ancien, même avant l'apparition du problème de réception de messages

Ridha M.

Réponses

Ridha M.

J'attends la réponse à ma question depuis 4 jours sans pouvoir accéder à mes e-mails. Je crois que la solution c'est de changer d'opérateur!!!
Bye Bye Orange...

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ridha Mhamdi,

Votre réclamation a été remontée au service concerné .