Debit internet trop faible

Je dispose d’un abonnement adsl âgé de plus de 10 ans ,depuis l’année dernière j’ai une baisse de débit et instabilité.jai bien réclamée pas mal de fois et rien j’ai changé le modem,le fils de téléphone mais rien,merci de nous trouvé une solution mon numéro adsl est 73 370 738

Rabii H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Rabii Hamrouni ,
Merci de bien vouloir nous communiquer ( en privé ) , ou bien de vouloir contacter le service ADSL au 31111150,choisissez 2 « univers internet » ,ensuite 3 « assistance ADSL » afin de vérifier et pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.
Merci .