Je ne peux pas envoyer des message pour participer aux jeux tels que par exemples aux 85811 ou 85810 ou 85819

Les messages pour les numéros 85810 ou 85811 ou 85819 sont bloquées

Alimi H.

Réponses

Bonsoir,
Il faudrait autoriser l’envoi de ces SMS au niveau des paramètres de votre smartphone. Pour le faire, vous pouvez saisir « SMS premium » puis aller dans le résultat de la recherche pour autoriser l’envoi par défaut ou à la demande.