insatisfaction lenteur effroyable connexion FIXBOX indoor?!

j'habite la zone hay saha/borj louzir et je viens tout juste de me procurer un fixbox indoor...
Est ce normal que j'ai une lenteur effroyable de connexion via cette installation indoor ? je n'ai qu'une seule barre allumée sur le voyant d'intensité du signal et les pages sur le navigateur prennent longtemps pour charger et s'afficher...pratiquement pas de connexion surtout le soir..je ne suis aucunement satisfait par la qualité du débit ni celle de la connexion et c'est vraiment très frustrant...j'ai pratiquement l'impression que je me suis fait arnaqué en payant l'abonnement sans pouvoir tester ni vérifier avant l'engagement...

anis O.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,anis ouerdiene

vous rencontrez également un souci, n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro pour que l'on puisse vous aider (en privé).

Merci.

anis O.

comment faire pour vous communiquer mon numéro en privé ici ? (numéro de la fixbox ou personnel ?)

anis O.

merci de votre réactivité et assistace, mon cas a été pris en charge.